vendredi 1 mars 2013

AGNES RIME AVEC PROPHETESSE ?


(Golf de Lourdes, vu du Lac).

Bonjour mes ami-e-s.


Quelle histoire !


En relisant mon blog,  je découvre une "annonciation", écrite le 14 juin 2011 ...




Avec cette phrase :


"mon premier blog, celui où je prédisais un destin de siège éjectable, du fait d'Internet, à celui qui se fait appeler Saint"


Si ce n'est pas une prophétie "qu'elle s'est réalisée", je m'appelle Jérémie !


A propos, la démission du Cardinal O'Brien, archevêque de Saint-Andrews et Edimbourg, fait le lien entre Orgue - Eglise catholique "gay" - Golf - Rite Ecossais.


Car nous ne devons pas oublier que le golf est né à Saint-Andrews, Mecque de ce sport.



saint-andrews-old-coursebig.jpg




Je découvre que la grande organiste Madame Susan Landale, écossaise née à Edimbourg, est co-titulaire de la tribune française Saint-Louis des Invalides.




Tiens, l'Armée.


Ce qui nous fait : Orgue - Eglise catholique gay - Golf - Rite écossais - Militaire.


Il nous manque Luther, mais bon, le protestantisme n'est pas très loin de l'Eglise d'Angleterre.

Cela me rappelle quelque chose ...


A bientôt car ...



A SUIVRE ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire