lundi 17 avril 2017

Nicole NOTAT, soutien d'Emmanuel MACRON ? Normal ...

(Meuh non, ce ne sont pas les Caraïbes !)


Bonjour mes ami-e-s.

Ah madame Nicole Notat ! Femme de talent, allant de la direction du syndicat CFDT à la fonction de patron d'entreprise.

Ah mais elle fut membre du conseil de surveillance du Monde S.A.

Alors c'est normal qu'elle soutienne Emmanuel Macron, puisque le Monde soutient EM.

Je me souviens l'avoir entendue, ainsi que Pascal Lamy, lors d'un dîner organisé par Transparency International France à Paris. Monsieur Lamy ne m'avait pas passionnée, mais j'avais trouvé madame Notat assez claire dans ses raisonnements.

Seulement, passer du syndicalisme au patronat, c'est surprenant. Mais bon, chacun est libre de profiter de ses bonnes adresses.

Ah mais Transparency International, c'est le milliardaire George Soros, donc "MoveOn", c'est-à-dire "En Marche !" 

http://www.fondation-prometheus.org/wsite/publications/newsletter/avril-2016/la-transparence-et-l%C3%A9thique-jusquau-bout-lettre-ouverte-%C3%A0-daniel-leb%C3%A8gue/

Tout cela est fort logique.

Monsieur Pascal Lamy, PS, fut directeur général de l'OMC (Organisation mondiale du commerce). Ah mais il est très investi dans Transparency International aussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Lamy 

Tout cela fait un peu penser à la gauche caviar. 
Vous ne trouvez pas ? 
Mais bon, chacun est libre.

C'est bizarre que TI n'ait pas découvert le scandale LuxLeaks.

Ah monsieur Jean-Claude Juncker, le Luxembourg, l'évasion fiscale et la commission européenne ! 

Et l'amour des beaux costumes de messieurs Fillon et Moscovici. 

Je comprends que certains soient tant pro-européens !

Je suis allée également à une réunion de l'association AntiCor à Paris.

Pas du tout "le même monde", encore que ...

A bientôt car ...

A SUIVRE ...

(Meuh non, ce ne sont pas des libellules, ouvre les yeux un peu !).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire