mardi 18 avril 2017

Mariage blanc.

(Je t'aime, un peu, beaucoup ... et puis on s'en balance ...).

Bonjour mes ami-e-s.

Parfois des souvenirs étonnants sonnent à la porte de notre mémoire.

Un jour, j'ai rencontré une jeune fille et un jeune homme fort brillants. Ils avaient de l'ambition. Ils décidèrent de se marier car cette union était indispensable pour leur carrière. Je crois qu'ils devaient aller dans des pays où le mariage hétérosexuel était nécessaire pour gravir les échelons.

Quelques mois plus tard, je les ai revus "just married". Pas le moindre signe de tendresse.

Deux ans plus tard, ils divorcèrent car ils avaient atteint leur but professionnel.

Chacun est libre. D'autant que tous les deux firent des étincelles; aucun ne fut lésé.

Sinon, celui qui permet à l'autre de faire carrière, en l'épousant, a intérêt à se faire payer très cher. Ou bien à rester, si la place est bonne et cotée en bourse.

A bientôt car ...
A SUIVRE ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire