jeudi 22 septembre 2016

Vive la France de la Séparation des Eglises et de l'Etat !





Bonjour mes ami-e-s.

Il est des reculs sociétaux qui font peur.

http://www.la-croix.com/Monde/Europe/La-Pologne-pourrait-interdire-totalement-l-avortement-2016-09-22-1200791006

Varsovie est un peu loin de Paris, mais tout de même, c'est la communauté européenne ...
https://fr.distance.to/Paris/Varsovie

NON A LA VIE A TOUT PRIX !

Il n'y a pas que les pro-Vie anti-IVG qui veulent faire un enfant "quel que soit le prix à payer par le futur enfant".

C'est d'un égoïsme CRIMINEL, voire du sadisme, de la maltraitance anténatale.

Si nous n'avions pas découvert comment allumer l'étincelle du feu, nous serions rayés de la carte terrestre car massacrés par les grands prédateurs. Nous avons donc bravé victorieusement les lois de la Nature, qui avaient programmé notre disparition. Certes, nous avons incendié de belles forêts, mais nous sommes toujours là (notons que la misanthropie n'est pas le sujet de ce billet).

A bientôt car ...

A SUIVRE ...


(Meuh non, pas besoin de féconder tous mes oeufs !
Dame Nature fait beaucoup de gâchis puisqu'il y a environ 3-4 millions
de spermatozoïdes dans un éjaculat d'hominidé. Cela fait
énormément de déchets " de potentiels de vie" puisqu'un seul fécondera peut-être l'ovule
de l'hominidée). 
Précision :
http://www.fondation-lamap.org/fr/topic/13829

samedi 10 septembre 2016

Epiphanie numéro 1. Je dé-NOM-ce la Justice de France à Pau.


(Rencontre magique au large de la côte basque)


Bonjour mes ami-e-s.

ET SI ABEL N'ETAIT PAS MORT, QUE DIRAIT-IL ?

Puisque la Justice de notre pays est capable de faire n'importe quoi (je viens d'en avoir encore la preuve tout récemment), je dévoile les noms de la première affaire (en attendant ceux de la seconde). 

Fin mars 2012, décède l'auteur de mes jours.

Le notaire de la succession est à Vannes (56), le mien exerce à Pau (64).

Le notaire de Vannes fait son travail. Il envoie le 23 novembre 2012 (soit 8 mois après le décès de l'auteur de mes jours), un courrier à son confrère de Pau, ainsi qu'un chèque de 290 000 euros :


Le chèque est débité par le notaire de Pau dès le 3 décembre 2012. Ce notaire palois ne me dit rien.


En janvier 2013, je découvre un très joli appartement à vendre et décide de l'acheter, afin d'y habiter pour mes vieux jours. Mais je n'ai toujours pas l'argent de la succession paternelle.

Je signe donc un "compromis de vente" avec une condition suspensive. Le notaire qui représente mes intérêts est celui qui a mon argent et ne me le dit pas.



Le prix de vente est de 295 800 euros. C'est pratiquement les 290 000 euros que possède mon notaire, sans que je ne le sache le moins du monde.


C'est bien ce notaire-là :



Le 5 février 2013, je reçois une LRAR correspondant au début de mon délai de rétractation, soit 1 semaine. Or, je n'ai pas l'argent de la succession et ne sais pas pourquoi. De ce fait, je téléphone à l'étude de Vannes le jour même, menaçant d'en référer au Conseil Supérieur du Notariat.

Résultat immédiat : Mon notaire me fait le chèque de mon dû le 6 février 2013, mais l'envoie à mon ancienne adresse de Strasbourg. Je n'aurais probablement pas reçu cet argent en temps voulu, s'il était parti à Strasbourg, alors que j'étais domiciliée tout à côté de Pau.

Je n'ai pas molli et suis allée le chercher à Pau :



Je change de notaire (mettez-vous à ma place) et lui demande mes dossiers. Il me donne la lettre qui l'accuse (celle du 23 novembre 2012). Il faut le faire !

Je contacte la Justice de Pau. Réponse rapide. Affaire classée car le notaire de Pau a fait son travail, comme en témoigne la lettre de la Chambre Interdépartementale des Notaires des Pyrénées-Atlantiques, des Landes et des Hautes-Pyrénées.

Il est affirmé que le notaire de Pau a écrit une lettre le 23 mars 2015, disant qu'il n'a reçu ni chèque, ni lettre d'accompagnement, mais un "virement sans nom" ... 290 000 euros arrivent sur votre compte et vous ne vous démenez pas pour savoir d'où ils viennent ? A moins que ce ne soit une habitude ...



Parce que ...



Du coup, je porte plainte contre le notaire le 7 juillet 2015, car il y a mensonge +++, à la fois du notaire de Pau et de la Chambre interdépartementale des notaires, située à Pau. Car si le notaire responsable de la Chambre ne s'est pas renseigné auprès du notaire de Vannes, il faut que la Médecine lui prescrive un repos forcé.

Résultat. Le notaire avoue au procureur, lequel avait ré-ouvert le dossier, ce qui est tout à son honneur (mais heureusement que j'ai porté plainte). A aucun moment, je n'ai demandé le moindre centime d'euros, car 290 000 euros placés trois mois, ce sont des clopinettes. Je n'ai aucunement besoin de cela, même pour le donner à la Médecine.



Question de principe, tout simplement. 

C'est passé de mode ?

Ce que nous savons, c'est que ce notaire palois est très investi dans les chevaux.

Dites-moi, Monsieur François BAYROU, vous voulez vous présenter à la Présidence de notre République française si Monsieur Alain JUPPE ne gagne pas la primaire droite-centre ?

Fort bien. Mais il ne faut pas laisser s'emballer les chevaux, sinon ils sont capables de tirer à hue et à dia. Foi d'ancienne cavalière.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-elevage-a-succes-de-francois-bayrou-22-01-2012-1823306.php

A bientôt car ...



 A SUIVRE ...