lundi 18 février 2013

BENOÎT XVI EST-IL (CONSCIEMMENT OU NON) D'ACCORD AVEC MOI ?




Bonjour mes ami-e-s.
A cette question, je réponds : OUI, deux fois OUI.


En effet : 


1 - Au début de son pontificat, l'encore pape actuel prit une décision historique pour l'Eglise catholique. Il supprima les "Limbes", prouvant ainsi qu'il n'était pas vraiment favorable au baptême des enfants (limbus puerorum).





2 - Il vient de démissionner, tellement il est épuisé par l'ambiance délétère de la Curie romaine.



A mon avis, s'il avait pu le faire, il aurait demandé sa débaptisation, avec effacement de son nom des registres catholiques.



Le 19 mars, jour de la Saint-Joseph, est le signe de rappel de l'Opus Dei. 


Car ... "Saint" Josémaria Escriva de Balaguer, son fondateur.




Or, il est question de fêter le départ de Benoît XVI le 19 mars prochain ... Monsieur Joseph Ratzinger ne s'est-il pas débaptisé puis nouvellement nommé Benoît, saint que les catholiques commémorent le 11 juillet ?


Je rappelle que c'est Madame Catherine BARDINET, héritière des rhums NEGRITA, qui introduisit l'Opus Dei en France, dans les années 1950.



(Martinique : Monument dédié aux esclaves noirs)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire